Donc, si je dois reprendre vos deux commentaires, il serait intéressant d'essayer sans LSCache. Dois-je le désinstaller pour voir s'il ya une, d'après le message de Oeuf froid ? Cependant, d'après le message de
@LiteCache, il est normal que l'utilisation du cache entraîne une charge plus élevée sur le processeur, car chaque mise en cache d'une page génère cette charge. Plus j'utilise des fonctions d'optimisation, plus la charge sera élevée.
Est-ce un problème pour les performances de mon site (dois-je réduire les fonctions d'optimisation) ou puis-je laisser les choses telles quoi, car c'est normal ?
Je n'ai pas publié de page récente, donc si je comprends bien, en résumé : chaque fois que quelqu'un visite mon site, celui-ci est mis en cache pour une durée déterminée, ce qui provoque ces piques sur mon processeur, mais rendre le site plus rapide. À l'inverse, si je retire LSCache, je n'aurai plus ces piques, mais je perdrai en performance et en rapidité.
Et donc, chaque fois que je vide totalement le cache, cela cause ces photos ?
Sur les photos que j'ai envoyées précédemment, on voit des photos, par exemple à deux heures du matin. Pourquoi cela ? Car il n'y a pour l'instant personne qui vient sur mon site vu que je n'ai aucun trafic. Il n'y a que moi qui viens pour regarder.
Merci d'avance pour la lecture de mon message et pour votre aide